Informations

INFO - Trafic et mesures sanitaires :

  • Retrouvez ici les informations actualisées de l'aéroport pendant cette période de crise sanitaire.

Pour toute information complémentaire et les recommandations en temps réel : www.gouvernement.fr/info-coronavirus.

Nous contacter

CONFINEMENT - Mesures exceptionnelles :

Pendant la période de confinement, les services de l'aéroport fonctionnent en mode minimal. Aussi nous vous conseillons les actions suivantes selon votre question :

  • Infos vols : Consulter notre Chatbot, notre site web ici ou notre appli mobile pour les infos vols en temps réels
  • Objets trouvés / Consignes-relais / Shop & Collect : Services fermés pendant le confinement - Les objets sont conservés au-delà des 2 mois normalement prévus.
  • Parc Autos : Les parcs arrêt minute, P0 P1, P3, P5 et P6 sont ouverts et payants. La navette parc autos P5/P6 fonctionne de 6h à 14h. Le service client Parc Auto est ouvert de 7h à 14h. 
  • Autres sujets : En raison du confinement, des délais de réponses peuvent être plus importants qu'habituellement. Nous vous remercions par avance pour votre patience.

Contacter l'aéroport

Vous souhaitez contacter l’Aéroport Toulouse-Blagnac ? Consultez d’abord les informations ci-dessous, pour trouver la réponse à vos questions.

 

Si vous n’avez pas trouvé l’information recherché, l’Aéroport Toulouse Blagnac se tient à votre disposition pour toutes remarques ou suggestions.
Plusieurs options s’offrent à vous pour nous contacter :

Par Téléphone :

Pendant la période de confinement, une permanence est assurée de 7h à 14h pour les questions urgentes uniquement.

numéro d'appel

Par courrier :

Aéroport Toulouse-Blagnac – CS 90103 – 31703 Blagnac Cedex

Par email :

* Champs obligatoires