Questions / Réponses

COVID19 - Mesures exceptionnelles :

Les services de l'aéroport fonctionnent en mode minimal. Aussi nous vous conseillons les actions suivantes selon votre question :

  • Infos vols : Consulter notre Chatbot, notre site web ici ou notre appli mobile pour les infos vols en temps réels
  • Objets trouvés : Les objets perdus dans l’aérogare et sur les parcs autos sont déposés au Comptoir Information (Niveau Arrivées - Hall C) et conservés pendant 2 mois. Vous pouvez les contacter au 0 825 380 000 (0.15 € ttc/min), ou encore par mail à l’adresse suivante : objets_trouves@toulouse.aeroport.fr 
  • Consignes-relais / Shop & Collect : Services ouverts. Toutes les informations à retrouver ici
  • Parc Autos : Les parcs arrêt minute, P0 P1 et P5 sont ouverts et payants. Les parcs P2, P3 et P6 sont fermés. La navette parc autos P5 fonctionne normalement de 4h à 1h du matin, avec une rotation moyenne de 8-10 minutes. Le service client Parc Auto est ouvert de 6h à minuit.
  • Salon La Croix du Sud : Réouverture du rez-de-chaussée du Salon le lundi 14 septembre 2020, 7/7 jours, de 5h15 à 18h30 (lun au sam) et 5h45 à 18h30 (dim).

Informations générales

  • Voyageurs (Bagages, infos pratiques, navette, services aéroport...)

Informations parcs autos

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