Informations

Grève nationale de la Navigation aérienne du 21 au 23 mai : Des perturbations à prévoir sur le programme des vols. Nous vous invitons à contacter votre compagnie aérienne pour connaître le statut de votre vol avant de vous rendre à l'aéroport.

Suivez l'état des vols en temps réels sur notre site ou sur notre appli mobile

Découvrir Tanger sous un autre jour

Mardi, 17 Avril, 2018
Tanger, Maroc

Lieu de rencontre entre l’Atlantique et la Méditerranée, Tanger est un carrefour historique et artistique. Entre cultures et traditions, la ville marocaine saura vous épater par sa richesse culturelle et ses nombreux sites. A Tanger, vous ne vous ennuierez pas et vous apprécierez le charme de cette ville aux multiples surprises… Décollage immédiat, Destination Tanger !

1- Profiter de la vue au café Hafa  

Café Hafa, Tanger Maroc

Commençons notre virée marocaine en prenant de la hauteur sur la ville ! Envie d’un thé à la menthe ou de douceurs orientales dans un cadre sympa tangérois ? Voici l’adresse qu’il vous faut ! Rendez-vous au Café Hafa ! Situé le long de la falaise et  surplombant la baie de Tanger, il s’agit du lieu idéal pour vous rafraîchir et prendre le soleil en terrasse. Vous pourrez aussi faire de magnifiques photos car la vue y est incroyable. Après ce fabuleux moment de détente, une session shopping est la bienvenue pour ramener de petits cadeaux en souvenir de votre voyage. Entre bazars, étals d'artisanat et concept stores à chaque coin de rue, vous aurez l’embarras du choix et trouverez à coup sûr votre bonheur !

2- Une petite virée Chefchaouen

Chefchaouen, maroc

Après une journée de visite au cœur de la ville, une petite escapade est bien méritée ! Direction Chefchaouen : La pittoresque “ville bleue”. A seulement 2h30 de Tanger, vous serez émerveillé par cette palette de couleurs qui habille les murs de la ville. Vous pourrez vous y rendre en bus ou en taxi pour environ 45 dirhams. Déambulez dans ses ruelles étroites, visitez la Médina,  faites une halte pour y déguster un plat traditionnel marocain… Bref, profitez de ce lieu unique. Pour les passionnés d’histoire, privilégiez un guide local qui vous livrera les secrets de cet endroit hors du commun. Quelques photos en souvenir et des images plein la tête, il est temps de repartir vers Tanger !

3 - Immersion mythologique avec les Grottes d’Hercule

Grotte hercule Maroc

Après cet arc en ciel de couleurs à Chefchaouen,  vous allez en prendre plein la vue avec les Grottes d’Hercule. A 10 km de Tanger, c’est un lieu à ne pas manquer durant votre séjour. La légende raconte qu’Hercule venait trouver dans ces grottes, du repos. Elles portent donc bien leurs noms. Si l'intérieur est tout simplement magnifique, on ne peut que s'extasier devant sa porte qui s'ouvre sur l'océan. 

Sur le chemin du retour, faites une halte au Parc Perdicaris, idéal pour une randonnée entre amis ou pour un moment de détente en famille. Vous apprécierez la splendide vue sur l’océan et la flore méditerranéenne exotique.

4 - Découvrir la ville à travers ses festivals 

Festival à Tanger, Maroc

Tanger c’est aussi une ville connue pour sa diversité de festivals. Festival de danse, de musique ou de théâtre, vous ne saurez plus où donner de la tête tant la ville vit au rythme de la musique ! En plus de cela, vous trouverez une multitude d’endroit agréable où se poser avec une musique de bonne qualité.

Pour les amateurs de Jazz, vous trouverez votre bonheur avec le Festival Tanjazz, un événement dédié au comme son nom l’indique au Jazz. Il a lieu chaque année, en septembre : si vous êtes sur place, profitez-en ! Après ce festival de notes de musique, il est temps de découvrir plus de secrets sur la ville de Tanger…

5- Au cœur des secrets de Tanger

 Visiter la ville de Tanger, Maroc

Terminons notre virée par une journée visite des incontournables de la ville. La ville regorge de trésors  à ne pas manquer. En commençant par La Médina : elle vous plongera dans l’histoire du Maroc.

En chemin, arrêtez-vous au Grand Souk, marché très vivant où vous pourrez échanger avec les locaux sur les bonnes adresses tangéroises. Vous pourrez aussi faire un tour au Musée d’Art Contemporain ou visitez La Kasbah, un immanquable de la ville avec son architecture unique et originale. Il vous offrira un des meilleurs points de vue sur le port de la ville. Enfin, n’oubliez pas les belles plages de Tanger, idéales pour des moments “farniente” sous le soleil marocain, avant de repartir à Toulouse.

Et vous, après le Maroc, quel sera votre prochain voyage ? Envolez-vous vers TANGER avec la compagnie aérienne GERMANIA : 2 Vols par semaine à partir du 28/06

Réservez votre vol